Philippe Serra, chef cuisinier à domicile

Actualité de leader
Photo Philippe Serra, chef cuisinier à domicile

En vue de s'illustrer, le site de Philippe Serra (http://www.philippe-serra.me/) s’intéresse à l’univers étendu des jeux vidéo. Par conséquent, le blog analyse aussi les films basés sur des jeux et les introductions sur consoles, PC ou mobile d’œuvres publiées originellement sur d’autres médias. Fan de longue date, le bêta-testeur attend avec impatience des titres attrayants comme « Paragon » d’Epic Games ainsi que l’intrigant « We Happy Few ». Entre les bêta-tests et les critiques, le bêta-testeur apprécie aussi discuter de sujets à controverse tels que le DLC payant. Sur sa page Web, le gamer donne entre autres un avant-goût des sorties futures à travers différents teasers et bandes-annonces de jeux. Les renseignements sur les titres et leurs dates de distribution sont continuellement mis à jour pour toutes les plateformes. Via son site Web, Philippe Serra a réuni une communauté de fans permettant d’aider les amateurs, les testeurs comme les développeurs à se réaliser. Le site se trouve par ailleurs être un espace de discussion considérable traitant de l’univers des jeux vidéo en général.

Philippe Serra conçoit une page web consacrée aux jeux vidéo pour diffuser son opinion unique sur cet univers plein de vie. Le blogueur se sert aussi de ses connaissances de bêta-testeur pour rassembler et aider efficacement les fans. Petit à petit, Philippe Serra a raffermi ses connaissances en termes de graphisme et de software engineering. Ainsi, il envisage dorénavant de mettre au point des jeux sur mobile en collaboration avec d’autres gamers. Vu sa connaissance poussée du sujet, son souci du détail et son état d’esprit empreint de gaieté, la page Web de ce passionné s'est construit une véritable réputation auprès des aficionados de jeux vidéo.

Les articles les plus consultés du bêta-testeur

Vu sa jouabilité, ses options riches et son moteur graphique atypique, Philippe Serral a pu percevoir après de longues sessions de test les diverses innovations présentées par la franchise « Star Wars : Battlefront ». Le bêta-testeur met en avant sa propre expérience de jeu pour pouvoir apporter des analyses appropriées et honnêtes sur sa page Web. Entre 2015 et 2016, l'opus « Star Wars : Battlefront » a vraiment ébloui le blogueur. Joueur soutenu par une solide expérience, le blogueur est un adepte de grandes œuvres comme NFS. Toutefois, il a proposé une analyse objective des avantages et des failles de la régénération de la série légendaire publiée courant 2015. En plus de sa jouabilité attrayante, Philippe Serra a souligné un élément significatif dans la régénération de la saga NFS, l'existence de mises à jour sans frais plutôt que de DLC (Download contents) avec participations obligatoires. Les passionnés de jeux vidéo apprécient cette spécificité désormais inhabituelle.

Pour un nouveau regard du milieu des jeux vidéos

L’aspect vidéoludique des jeux est totalement profitable aussi bien aux passionnés qu'aux amateurs. Le souci du détail et la compréhension des réelles attentes des gamers font en effet partie des objectifs du site de Philippe Serra. Avant la sortie d’un nouvel épisode ou d’une plateforme dernier cri, l’approche inédite du passionné de jeux vidéo consiste à expliquer concrètement les particularités techniques avancées par les développeurs. En outre, les analyses d'un joueur expérimenté offrent déjà un aperçu du gameplay. L'aptitude de Philippe Serra à présenter une étude approfondie concernant l’avenir des sagas existantes pour chaque plateforme constitue un privilège indéniable pour un programmeur. Cette compétence est en effet possible en raison de sa connaissance du secteur.